750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dîners Toujours Parfaits
15 juin 2009

Commentaire Marquise

Bon pour le menu je me suis planté mais bon j'ai quand même eu le droit de mangé hihi

Déco:

En entrant déco noir et blanc très sobre et sans chichi

Je pensait que Peggys ferai un plus grand décor mais bon j'avais déjà pas reconnu son menu donc!!!

Repas:

Les fraises tagada dans le mousseux pas mal

le repas  bien présenté de jolis assiettes : Merci Anne Charlotte hihi

tout était bon sauf l'artichaut et le céleri cube j'ai gouté mais bon ça passait pas et je ne voulais pas être malade ben oui y'a le dessert faudrait quand meme pas raté le dessert

je sais Ma gourmandise me perdra qu'est ce que vous voulez j'adore les desserts

Elle a fait un super effort elle qui ne cuisine jamais eh oui chez elle c'est chéri qui est derrière les fourneaux je pense que les semaines avant il y a du avoir cours de cuisine chez elle il a du lui noté fait ci fait ça, pas comme celà pas comme ceci hihi

Ton chéri s'est pas pris pour Cyril Lignac pendant ce temps hihi

Ambiance:

Pour l'ambiance on s'est éclaté c'était trop drôle mais dit peggys tu nous a pas montré ta technique pour attraper la pomme

et tout au long du repas rigolade !!

vivement vendredi 19 juin prochain mais après je rigolerai moins ben oui ce sera a moi

Publicité
Commentaires
Des Dîners Toujours Parfaits
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité