750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dîners Toujours Parfaits
15 juin 2009

Commentaire du dîner de peggys

Hé oui, le deuxième épisode de l'aventure du dîner presque parfait a eu lieu vendredi 12 juin chez Peggys.

J'ai hyper apprécié cette soirée. En voici mes commentaires par étape :

Le repas : Alors là, excellent du début à la fin, là Peggys, tu t'es surpassée. Oui c'est vrai que tu nous a dit ( plus jamais cela) Mais moi je me suis régalée et je dit encore et encore pour que tu nous refasse d'aussi bonne choses (toi-même). L'apéro était réussi (à part la boisson trop simple à mon goût ou là t'aurais dû trouver un autre alcool, en plus il m'a trés vite chauffé les oreilles et tombé dans les jambes hihi!) Mais l'accompagnement était délicieux. L'entrée; trés bon aussi avec un petit gout de revient y. Le plat principal; alors là excellent sur tout les points. C'était tellement bon et léger que j'en aurais bien remanger une autre même assiette. ( hihi que je suis gourmande) Si mon médecin m'entendrais, il aurait de quoi à m'ouspiller hihi !!!.Le dessert était lui aussi délicieux. Bref en claire, on s'est régalé du début à la fin.  La preuve je n'ai rien laissé que des assiette bien relêchées hihi!!

L'ambiance : Alors là, trop bien on s'est toute super éclatées et mouillées. mais dit donc peggys tu aurrais pû on moins le faire, nous montrer. Pas bien cela !! en plus on a eu chacun des cadeau. Alors là merci peggys tu marques des points.

La déco : Là pour la déco, elle était bien, mais j'ai été surprise de la simplicité. Je ne t'ai pas reconnue dans cette déco. Oui franchement connaissant tous tes talents de créations,je m'attendais à plus. Mais bon c'était bien quand même.

Vivement vendredi prochain chez Patou.

Mer

Publicité
Commentaires
P
désoler pour la déco !!! mais je voulais quelques choses de simples !!! moi elle me plaisait beaucoup !!
Des Dîners Toujours Parfaits
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité