750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dîners Toujours Parfaits
8 juin 2009

commentaire de mon diner presque parfait

Hello,

Me voici enfin !!!!!!!! grace à l'aide de Marquise la vache qui m'a formé cet après midi pour venir sur le blog

Tout d'abord je suis ravie des commentaires à propos de mon dîner presque parfait. Faut dire que j'ai pris un réel plaisir à faire ce dîner. Ce fût pour moi une réelle avanture et je voudrais remercier du fond du coeur Marquise la vache d'avoir eu cette excellente idée. Oui comme je viens de vous le dire, ce fût une réelle agréable aventure qui m'a procuré un immense plaisir. Ce fut pour moi l'occasion de mettre de côté mes problèmes de vue et de m'apporter un bien être considérable tant je me suis prise au jeu. je me suis donné à fond, en inventant mes recettes où en y ajoutant une touche personnelle. Tout du début à la fin a été fait par moi-même. Oui, pour la première fois depuis 1995, je suis fière de moi. Si je vous disait que je me suis épatée moi-même. J'ai trouvée un thème que j'ai pû appliquer du début à la fin. Tant pour la déco, que l'animation et le repas. Ce qui me surprends le plus, c'est que je n'ai pas stréssée un seul instant durant toute la journée. Quand je vous dit que je m'épate moi-même !!!! C'est vrai que si je n'avais pas mon problème de vue, j'aurais pû aller plus loin dans la déco et l'animation. ( Tiens en parlant d'animation, je m'en veux de ne pas avoir pensé à faire une pêche à la ligne.Pourtant c'est ce qu'il y avait de plus évident à faire vu mon thème. Mais bon c'est trop tard pour y pense).

C'est vrai que l'on a passé une excellente soirée. On a bien mangé, bien bû ( enfin pas trop d'alcool) bien rit.

J'ai hate d'être à vendredi pour aller au prochain dîner. Si j'ai bien compris d'après les commentaire, cela sera chez Peggys116.

J'espère que mon diaporama sur les étangs vous plaira à toutes et à tous et vous donnera l'envie de venir voir notre belle région. Car je n'ai pris en photos que quelques étangs (36) sur les 1 000 recencés. Je vous souhaites un bon voyage de par ce diaporama.

A plus pour découvrir mes recettes de mon dîner.

Publicité
Commentaires
I
quel boulot tu as du voir pour ce repas !!<br /> mais attention les papilles <br /> bisous
M
tant pis pour la peche a ligne<br /> et de rien depuis le temps que cette idée me trottait dans la tete mais pas assez courageuse pour le faire a la tele
Des Dîners Toujours Parfaits
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité