750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dîners Toujours Parfaits
17 juin 2009

Recette de mon apéritif

TAGADA ... TSOUIN-TSOUIN !!

Mousseux avec deux fraises Tagada ... (idée reprise sur l'émission de M6 ... j'avais trouvé cela très original !!)

CHEVR-OS A L'HEURE VERTE

Crevettes fraiches (chevr-os en breton !) - huile d'olives - dés de tomates - sel - poivre - absinthe

Cuire les crevettes avec de l'huile d'olive et les dés de tomates - assaisonner le tout !

Flamber avec l'absinthe

FETA ... REPENTANCE ... ET LE PENN-EOG SERA BIEN DEFENDU

Féta - avocat - épice pour guacamole - saumon fumé (penn-eog en breton !!) - crème fraiche

écrasé la féta et l'assaisonner avec du poivre et un filet de vignaigre de framboise

Mélanger votre avocat avec les épice à guacamole

Mouliner le saumon et mélanger le avec la crème fraiche - poivrer

Dans les verrines, mettre une couche de féta - une couche de guacamole - une couche de saumon

Publicité
Commentaires
I
quand est ce que tu nous invites ???<br /> ça avait l'air succulent ... hhhummm l'entrée ..
J
C'était trop bon, pas étonnant si elles étaient flambées
M
ah elles etaient flambées il m'aurai fallu un bol entier pour moi peut etre que j'aurai trouvé à quoi elles etaient flambées hihi
T
tres appetissant cet aperitif
Des Dîners Toujours Parfaits
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité